15Mar

NEXTON au semi-marathon de New York !

New York City, we are coming !

Après avoir dompté les bolides sur les circuits de karting, avoir battu des records inédits de performances au 10 kilomètres Paris centre et avoir fait preuve d’une endurance sans faille au Mud Day de l’entreprise, retrouvez la Team NEXTON au semi-marathon de la Big Apple !

L’entrainement est intensif pour nos passionnés de course à pieds depuis le mois de février. Un seul objectif : porter fièrement la fameuse médaille “Finisher”autour du cou.

Le semi-marathon de Manhattan est connu pour être le plus touristique de la ville. Ce dimanche 17 mars, ce sont pas moins de 30.000  coureurs qui vont tacher de parcourir les 21 kilomètres de l’épreuve.

Au programme : Départ du Prospect Park de Brooklyn, traversée du Manhattan Bridge en profitant de l’incroyable paysage qu’il offre,  descente le long de la 7ème avenue, avant de passer par Time Square et d’arriver en plein coeur de Central Park. Une traversée de la ville au pas de course

 

 

On ne sait pas encore ce que préparent les sponsors de la course, mais notre équipe a beaucoup apprécié la communication d’Adidas au semi-marathon de Paris pour la sortie des Ultraboost.

 

Ultraboost Adidas

 

Quoi de mieux pour s’imprégner de l’ambiance new-yorkaise que d’arpenter ses rues à petite ou plus ample foulée ? Comme à notre habitude, nous voulons relever nos défis en troupe ! Courir est un challenge tant pour le corps que pour l’esprit.

Un crew, une clique : la #TeamNEXTON.

 

 

Rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram,  pour suivre la progression de nos consultants en live ! Une map qui retrace l’ensemble du parcours est aussi disponible sur l’application NYRR App. 

 

Nedjma

Leave reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *