5Juil

DriiveMe : Rendre service en se rendant service !

Aujourd’hui, on retrouve de plus en plus d’organismes proposant de la location de voitures à des prix préférentiels et défiant toute concurrence.

 

Retour à l’envoyeur !

Besoin d’aller en week-end entre amis en Bretagne ? Louer chez DriiveMe. Vous déménagez en province ou à l’inverse vous décidez d’emménager en Ile de France ? Passer par DriiveMe.
Le principe est simple, il faut retourner le véhicule à son propriétaire ou à l’agence de location. Un large choix de véhicules vous est proposé en fonction des critères (dates, point de départ, etc.). La plupart des véhicules sont disponibles pour un retour à l’aéroport, idéal si vous prenez l’avion. Montez à bord du véhicule et rendez-vous au point de restitution.

 

C’est bien beau mais ça coûte combien ?

Pour 1€ symbolique vous rendez service au propriétaire et à vous-même en économisant le prix des locations de certaines agences. Faites encore plus d’économie en proposant du co-voiturage et partagez les frais de carburant et péage. Une caution de 600€ vous sera également demandée lors de la réservation du véhicule.
Tout semble être beau mais il y a une contrainte, vous êtes limités en kilomètres (bien que vous puissiez faire un détour sans dépasser le total autorisé). Des frais supplémentaires peuvent également saler la facture si vous ne respectez pas certaines conditions : dépassement du kilométrage autorisé, restitution du véhicule avec niveau de carburant différent, dépassement de temps, etc.

 

Je veux réserver ! Vite  !

Pour réserver, rien de plus simple : téléchargez l’application mobile DriiveMe sur votre smartphone Android ou Apple et lancez-vous. Accédez aux offres, recherchez des trajets, gérez vos alertes et réservations. Vous pourrez également réserver depuis le site DriiveMe.

Toujours pas convaincu ? Tant pis ! Il faudra être curieux dans ce cas ! Rendez-vous vite sur le site DriiveMe.

Suivez également DriiveMe sur les différents réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

 

Amir

Leave reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *