La #TeamNexton à la Winter Edition BigBoss 2017

30 novembre 2017

2 minutes de lecture

Direction Val Thorens avec l’équipe Hervé Bloch pour la Winter Edition Big Boss 2017.

Cette année, Xavier Court, co-Fondateur de Vente-privée.com et Vice-Président de la Fevad chapote le jury des BigBoss. Orange, Accor, Club Med, Nestlé en passant par Metlife, PMU ou encore GMF, Franprix ou La Redoute… Les dirigeants du digital se retrouvent pour la première fois au Club Med de Val Thorens.

Et pour la première année, l’équipe Nexton participe à l’aventure. Pierre-Alexis Durand, Fondateur & CEO Nexton, Aurélie Dhot, Business Unit Manager et Soraya Benali, Head Of Digital vont représenter les couleurs de Nexton.

Les BigBoss en quelques mots

Business & Networking sont les maitres-mots de cet événement créé il y a 4 ans et orchestré par Hervé Bloch.

En 7 minutes, les sponsors (dont nous, Nexton) vont devoir présenter leurs offres à plus de 350 dirigeants. A la fin de chaque « speed dating », le BigBoss attribuera une note à la rencontre. Que de suspense ! Evidemment, c’est la proximité durant ces trois jours entre les BigBoss et les agences qui va créer une vraie proximité et une relation durable et de confiance.

Ce n’est pas tout, le BigBoss Idol vont rythmer ces trois jours. Les sponsors ont préparé en amont une vidéo d’une minute présentant les activités de manière décalées.

Aussi, le fun, cher à la Team Nexton, va nous permettre de tester les pistes de Val Thorens, les fondues savoyardes et surprise !

Bref, un planning chargé durant trois jours. Nous n’hésiterons pas à partager nos meilleurs moments sur Twitter, Instagram et Facebook.

Soraya

Un article intéressant à lire également sur le blog du modérateur écrit par Fabian Ropars, présente les BigBoss et l’intérêt de participer à un tel événement ► ici 

Partagez l'article

Nexton, une success sTHORy
Lego4Scrum : Découvrir l'Agilité avec des briques Lego !

Conseil, accompagnement et production digitale
5-7 rue Saint Fiacre 75002 Paris
01 81 69 73 90