Orange Bank c’est (bien) parti !

14 novembre 2017

2 minutes de lecture

Le 2 novembre, Orange a “plongé” dans un nouvel univers… celui de la banque ! Toujours dans une profonde stratégie de transformation digitale, le géant du telco s’essaie à la Fintech avec une banque 100% mobile : Orange Bank.

C’est parti !

Orange Bank est accessible sans condition de revenu et votre carte bancaire est gratuite, la première année, et aussi les suivantes. Aucun frais de tenue de compte ne sont facturés si les moyens de paiement sont utilisés régulièrement. De plus, la banque mise sur le 100% mobile. Par exemple, les utilisateurs pourront bloquer ou débloquer leur carte depuis leur smartphone.

C’est bien parti !

“Orange Bank est un grand succès populaire. Depuis le jour où nous avons ouvert ce service (…) en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte”, s’est félicité Stéphane Richard, le patron d’Orange le 12 novembre. En effet, environ 30.000 personnes se sont inscrites chez Orange Bank, dix jours après son lancement. “C’est un beau résultat, supérieur à ce qu’on anticipait”, a-t-il poursuivi, estimant que cette performance “montre simplement que le produit que nous proposons correspond aux attentes aujourd’hui des Françaises et des Français”.

L’objectif d’Orange est de revendiquer deux millions de clients en 10 ans et d’atteindre 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018. A vos paris 😉

Toutes les infos ici

Fadhel

Partagez l'article

Ce que vont changer les 280 caractères de Twitter
French brand Vetements convinces the US market through its social media

Conseil, accompagnement et production digitale
5-7 rue Saint Fiacre 75002 Paris
01 81 69 73 90