13 km de boue, 22 obstacles et 13 000 terribles Mud Guys. Parmi eux, la crème de la crème, la Team Nexton s’est frottée au terrible parcours du Mud Day.
Done ! #TheMudDay (ce n’est pas la photo officielle hein ???? mais l’esprit d’équipe est là !) w/ @TheMudDay pic.twitter.com/YNKmFLAQka
— Nexton Consulting (@NextonConsult) 29 avril 2017
La Team Nexton est arrivée sur les lieux vers 7h du matin, ils ont enfilé leur tshirt Nexton et ils ont foncé !
Dès le départ, nous avons su que pour arriver jusqu’au bout du parcours, il fallait que nous soyons unis. D’ailleurs, certains ont eu un coup de mou lors du parcours, mais nous ne sommes tous tenus la main – au sens propre et figuré – pour continuer. Ensemble.
L’épreuve la plus difficile était Master Freeze. Les Mud Guys devaient dépasser un mur en plongeant dans un bac d’eau glaciale. Brrrrrrrrrrr ! (A tester by the way)
A l’arrivée, nous nous sommes encore une fois tenus par la main pour dépasser des fils à 10 000 volts. Les Nextoniens Mud Guys se sont transformés en Finishers ! Trois membres de l’équipe ont même reçu les médailles Kings Of Mud. Congrats !
C’était Crazy ! J’ai déjà envie de le refaire ???? #TheMudDay #TeamNexton #LaBoue♥️ pic.twitter.com/iiCBZCg2Qk
— Soraya Sosso ???? (@sosso) 29 avril 2017
LAST BUT NOT LEAST : rien de tel que 10 000 volts pour bien finir The Mud Day Paris ⚡ ⚡ ⚡#TheMudDay #FuelYourPassion pic.twitter.com/xSCqjgtWjy
— The Mud Day (@TheMudDay) 30 avril 2017
Le Nextonien Yann a ramené sa Go Pro pour immortaliser ces moments. Entre rires, entraide et exploits, retrouvez le best-of du parcours de nos champions !
Merci au Mud Day pour cette journée parfaite. Et félicitations pour votre super organisation !
Fadhel